Esquisse 7: « Des questions ? J'y réponds ! »

| | 2 commentaires
Qui suis-je ? Mon premier est une jeune demoiselle.
.....................Mon deuxième est une débutante en photographie.
....................Mon troisième est la curiosité.

....................Le tout forme une seule personne. Avez-vous deviné ?

Indice: Cinéphile, Aime s'informer sur tout et en particulier sur la mode, Libre pour aider dans des projets photographiques...

Pourquoi ce nom ? Avez-vous déjà v..? Un nom de blog aussi bizarre que "Imaginer-Puis-Brouillon ?
................................Maintenant, oui.


Pourquoi ce blog ? C'est un lieu où je peux publier quelques photos pour montrer ce que je fais avec un .................................appareil photo. Une sorte de support pour mes clichés. J'attends d'avoir des .................................réactions pour m'améliorer.


Quel appareil ? Je viens de l'avoir à noël donc j'apprends petit à petit à m'en servir. C'est un Réflex ...........................Canon EOS 550D (Histoire de savoir si dans la foule, d'autres personnes utilisent cet ...........................appareil pour me guider, je suis toute ouïe). 

2 commentaires:

  1. Je trouve tes photos très sympa ! J'aimerai en prendre d'aussi belle mais mon petit Pentax est très vieux et ne sert qu'a immortalisé le temps qui passe ! Un jour je m'acheterai un appareil plus performant. Mais revenont en à ton blog. J'aime beaucouuuup la présentation ainsi que le contenus. Donc continue comme ça, j'ai hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, dès fois il ne suffit pas d'avoir un appareil performant mais de savoir s'en servir et avoir son propre style de photo pour se détacher des autres. Bonne continuation !

      Supprimer

♥ A R C H I V E S ♥

 
Twitter Facebook Dribbble Tumblr Last FM Flickr Behance