Esquisse 2: « SOIE, le film. »

| | 0 commentaires
Mon Amour,

Surtout n'aies pas peur, ne dis pas un mot, reste là où tu es, je suis tout prêt de toi, sens-tu ma présence ? La première fois que je te toucherai tu sentiras une chaleur intense mais tu ignoras d'où elle vient. Peut-être viendra-t-elle de tes yeux ? Qui peut effacer ce moment ? Tout ceci est sans fin, tu le sens, ce qui devait être fait, a été fait. Crois moi, mon Amour, cela restera toujours en nous, et, si cela contribue à ton bonheur, n'hésite pas pendant un instant à oublier cette femme qui te dit, sans l'ombre d'un regret, 

Adieu mon Amour. 
Hélène Joncour


(Réplique en voix off de la belle Hélène Joncour incarnée par Keira Knightley dans le film Soie de François Girard)


PHOTOS


Le Désir

L'Attente

Le Désespoir 


Pour voir la bande annonce c'est ici. Voici le synopsis:
Au milieu du XIXe siècle, un jeune marchand de soie français devient obsédé par le souvenir d'une geisha rencontrée lors de l'un de ses nombreux et périlleux voyages au Japon, à la recherche d'œufs de vers à soie.  


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

♥ A R C H I V E S ♥

 
Twitter Facebook Dribbble Tumblr Last FM Flickr Behance